mardi, décembre 14, 2004

Vers l'aisne se dépose et glisse mon absinthe de jugement

"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend."

Paul Verlaine
Extrait des Poèmes saturniens

Paulo en avait-il pris du bon avant d'écrire cela ?

La question reste posée.Je profite d'un court instant de répit dans ma vie trépidente, intense et néanmoins vide de sens pour lancer ce petit message ...cette bouteille à la mer dans l'océan de Mépris et d'Arrogance qui nous entoure ... pour écrire une phrase stupide et inutile mais qui me vide un peu l'esprit à chaque fois ... et me laisse perdre des minutes de sommeil que je ne récupèrerai jamais plus.

Même si tu ne m'aimes pas ... comprend ...un peu ou fait semblant ...



2 commentaires:

druzilla a dit…

"ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre" : cela s'appelle de la schyzophrénie, non?
Bon, sinon, c'est peut être étrange, mais à pénétrer des femmes inconnues, on sait pas se qu'on peut chopper non plus ...
Enfin j'dis ça! tu fais comme tu veux aussi...

El Ultimo Bastardo a dit…

Je suis paranoïaque à tendances schizophrénique selon certains de mes collègues ...

Enfin ils me l'ont pas dit comme ça .... paraît que je leur fais peur ...alors faut bien que je me défoule sur un blog ... personne n'ose venir me parler ces temps-ci ...

mon délit de sale gueule ressurgit ...