mercredi, décembre 15, 2004

Le coeur ??? au fond du couloir ......

"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde."

Proverbe chinois

"L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie."

Euripide
Extrait d' Oreste

2 citations qui disent que le fond du coeur est profond, lointain, douloureux, etc...
Pourtant il me semble que ce Muscle Magique est relativement petit et est principalement fait pour respirer .....

Parle-t-on alors du coeur dans la tête .... celui qui fait palpiter nos sens, surgir nos émotions, nos désirs, nos haines, notre désespoir, notre manque total de jugement et notre incapacité à améliorer les choses ...
Je parle en général bien évidemment .... Je ne vise personne ...à part peut-être votre Serviteur .... ici présent ...

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
La raison n'a-t-elle pas de coeur ?
Le Coeur a-t-il raison ?


ouhlalalalal je suis fatigué là .... bon ..je reviendrai plus tard ...pour continuer ou effacer ou autre ...

Allez ...la bise ...sur le coeur ...


1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

ô le Coeur
Haut les Coeurs
Réveillez vous je viens caresser vos cheveux et souffler sur votre nuque ...
Avant que mon dernier soupir ne m'emporte vers le désir d'en finir ...


réflexe de haut-le-coeur :
Provocation de soulèvement de l'estomac par stimulation de l'arrière-bouche à l'aide d'un corps étranger. Ce réflexe est aboli par une atteinte du neuvième nerf crânien.