vendredi, décembre 17, 2004

Quand Vendredi rime avec pourri

Merde ... je crois que tous mes Vendredis sont maudits ...

Aujourd'hui il fait seulement moins 1 ..une petite neige très fine tombe ...par intermittence ... donc en bagnole les gens savent pas trop si ça glisse ou pas ...vu qu'ils semblent tester leurs freins au 15 secondes ! Rhhhhhhaaaaaa ..ça c'est déjà insupportable ! Ensuite c'est les conditions de merde pour tes essuies glace (wipers qui disent ici) car faut que tu foutes de luiquide lave-glace toutes les 20 secondes car ça essuie pas assez pour que tu ai ton pare-brise propre ... bref il est toujours à moitié dégueulasse (je peux pas dire à moitié propre ...c'est contre nature) ... Bref j'arrive au travail malgré tout ... toujours tôt le matin. Moins je vois les faces de boeuf mieux je me porte.

J'ouvre l'ordi ... 244 mails ....putttaaaaiiinnnn .... et du boulot en grosse partie ...à peine 12 mails des amis ...sont pas en forme en France ....
Là je vais me chercher un café ... Pour tenter de sauver le monde (Non au gaspillage - Recyclons ...essayons en tout cas) j'ai ma propre tasse en porcelaine noire avec un dragon rouge dessus .... très kung-fuesque ...et surtout Made in Germany ... incroyable ...la seule tasse qui aurait du venir de Chine a été faite en Allemagne ...on croit rêver. Mais je divague car le point crucial ici est que je ne retrouve pas ma tasse ...

J'ai encore vu personne et j'ai déjà la haine ... en plus j'ai un metting dans une heure trente avec une directrice de département pour des trucs assez importants .... va pas falloir qu'elle me cherche trop ...je risque de m'emporter ....

Bon ...je vais voir si je la trouve ...si y a pas un entchoulé qui me l'aurait emprunté ou posé ailleurs ... Ma quête est relativement minable ... fidèle à une vie pas mal semblable à ça ...

Ma préoccupation existentielle de la matinée ... je vous reviens dès que j'ai des nouvelles ...si j'ai le temps !

No pasaran ! Soujok


3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est pas gentil de frapper les filles .... non je ne l'ai pas tapée ... Elle est mignonne mais un peu bêbêtte ...

enfin j'dis ça ... elle est blonde ..mais je pense pas que ce soit une Vraie ....

druzilla a dit…

???vraie fille, directrice, blonde???

El Ultimo Bastardo a dit…

euh ...blonde ....quand même ...