jeudi, décembre 02, 2004

Anatomie d'une mort annoncée

Rhhhaaaaa !!!!!!!!! Fais chiééééééééééééé !

Je viens d’écrire 50 lignes et cette saloperie de réseau de merde me chie dans les pattes …. Je viens de soumettre mon post et j’ai le fameux : « this page cannot be displayed » ….
Je me dépêche de faire un retour sur la page précédente ..et soudain …ma vue semble brouillée – suis-je en train d’halluciner si tôt … pourtant j’ai ralenti les champignons il me semble … … je m’aperçois que … la page est blanche … rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Mais qu’est ce que c’est que ce système de merde ????? Pas capable de garder en mémoire quelques phrases ????
J’ai une furieuse envie d’arracher mon écran et de le jeter par la fenêtre et de balancer ma chaise par-dessus mon bureau ,mais je me retiens in extremis … à la place je dégage la pile de papiers sur mon bureau!
Je devais les classer ? ..bon ben …direct au recyclage !!!!! Ça leur apprendra à me pourrir le moral dès le matin …

Pffff ça y est … démoralisé dès 6 heures du mat’ … j’étais déjà pas trop motivé

Je ne sais même plus de quoi je parlais …. Ah oui … Fatigué des gens qui font semblant d’être heureux, semblant d’être content … ou bien semblant d’être malheureux …pour se faire plaindre …..

J’avais fait toute une liste …. Ben là ..¸ça ne me tente plus de la refaire !!!

Entchoulé de Blog de merde

Death is certain ... Life is not

Aucun commentaire: