mercredi, décembre 01, 2004

Premiers flocons .... multiplication des gros cons

C'est parti mon kiki.... la première neige est tombée ... même pas deux centimètres et les gens roulent comme des cons ... freinent pour rien, se collent malgré tout, ignorant les distances de sécurité .... ...et bam ... premier accrochage à 20 mètres devant moi .... heureusement pas sur la même file ... les deux abrutis sortent et commencent à s'engueuler ... evidemment tout le monde s'arrête pour regarder ....

et voilà ... je suis obligé de klaxonner et doubler à droite pour avancer .... j'en ai rien à foutre de leur engueulade et voir comment ils remplissent leur constat .....

Move ...move ...move ....(Tiens ça me rappelle le dernier CD de Biréli Lagrène ...très bon d'ailleurs)

Les gens te disent pas bonjour dans les couloirs ...mais aiment bien te voir dans la merde .....
Tu t'étonnes qu'après on parle de violence urbaine !!!

ya des jours ..et bien tu t'demandes .... parfois ....

Bon je vais me chercher un café ....

2 commentaires:

druzilla a dit…

Bah tiens, je vais le boire avec toi, parce que vu le nombre de TRES GROS CONS qui conduisent partout dans le monde comme des TRES GROS CONS, je suis vraiment pas sûre de pouvoir partager ce pur moment ARABICA LYOPHYLISE avec toua demain...

El Ultimo Bastardo a dit…

Bien reçu Slobodan !!!

Je prend note de tes conseils et je les appliquerai la prochaine fois ...c'est-à-dire dans pas long ....

Ne pas subir ..puis aussi ne pas trop se pencher quand on sait pas qui il y a derrière .... surtout si tu es dans le quartier d'O.N. ... enfin j'dis ça ...

Ils ne passeront pas ! ou alors je les embarquerai avaec moi dans la Roue infernale de la Mort !