vendredi, décembre 03, 2004

Encore un Vendredi de merde

Vendredi n'est pas supposée la journée la plus attendue de la semaine ?
Parfois, j'ai osé rêvé d'un travail ou je serai content de rentrer le Lundi et déçu de partir le Vendredi.

On passe plus de temps au travail qu'au chaud chez soi ... Il me semblait normal de faire un travail passionnant qui permet un épanouissement ou du moins une tentative de cette recherche "d'harmonie" ...
Il semble que je ne sois pas destiné à ce genre de chose ...

Après seulement 15 heures de job hier et une petite réunion avec notre boss, je me suis aperçu véritablement que rien ne changerait si je ne bougeais pas .... On a subi une heure de remarques condescendantes, fausses, stupides voire crétines ...

On se foutait de ma gueule ouvertement ... ou bien suis-je paranoïaque ?

J'en revenais pas ... toutes les erreurs accumulées par la sus-dite personne, selon lui, n'était en aucun cas de sa faute : tout était du à des pressions venant de l'hémisphère supérieur ainsi qu'à une stratégie subtile afin d'arriver à ses fins : tout avait été prévu mais il n'avait pas jugé bon de nous en parler ....

Je pense que je ne comprend rien à la vie et au monde du travail ....

des fois ... j'te jure ... tu te dis que tu serais ailleurs, tu serais pas plus mal que si t'étais pas là ...non plus ...d'ailleurs ... hein ?
quoi ?
ça veut rien dire ?

... bof ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non seulement les Grands de notre institut pseudo-artistique nous illusionnent
avec leur estie de menteries et promesses mais ils s'infligent à eux-meme cet
indigne châtiment. Nouveau terme du vendredi: "auto-fellationnisme corporatif".

...got a web to surf on looking foward to find my smile back.