dimanche, décembre 19, 2004

test d'un entchouleiv, qui a longueuuuument essayé

Ben voilà, ayé, je me lance...
merci à Druzilla qui,
grace à sa patience
a permi a petit kiki
de se lancer dans ce blog
je vais pouvoir m'éclater
sans monter sur mes gog
et prendre du plaisir a chier
merci a Lolita
qui a essayé ici bas
sans pour autant y'arriver
a m'aider à écriver
et merci à El Ultimo Bastardo
sans qui rien n'aurai été possiblo
car grâce à cet entchouleivo
on va pouvoir se défoulo
voili voilo le test est terminé
j'vais m'taper un casse dale
et aller me coucher comme un gros méchant que je suis ...

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Un jour ...la poèsie te tuera mon Chacal ...
fais gaffe quand même ...
va falloir que je travaille à un traîté d'injurologie ...

druzilla a dit…

Voilà, si tu peux retourner dans edit et enlever le C à la fin de Druzilla, ça s'rait bien aussi.
Pour le reste rien de tel que le célèbre proverbe "quand on veut, on peut" ou "aide-toi, et le ciel t'aidera" Bon pour le coup, le ciel s'était un peu nous, mais: la volonté est en toi. reste fort devant l'adversité ne te décourage jamais. Mon petit -OBI ONE- la force est avec toi, ou l'astuce!! tout dépend de la version que tu as vu!
Allez je blablatte dans le vide là!! mais comme je blogge pas trop en ce moment, je fais plus long sur les comments!
c'est bien aussi!
Parce que des fois, c'est pas parce que t'as rien à dire (ou presque) (ou si peu) qu'il faut fermer toujours ta gueule.