mardi, décembre 07, 2004

Les gens se fatiguent vite ?

Bon ... Comme disait mon collègue Slobodan :
"Jamais de commentaires (ou si peu) à mes remarques sur le monde, goutte d'urine dans le frère océan, pierre parmis les gravas, qui ira se faire chier à lire mes divagations? Hein? je pose la question. Des potes? Bof... autant leur envoyer tout ça par mail et de toutes façon, les connaissant, ça m'étonnerai fort que tout ce merdier les intéressent. Les autres? Qui? Ceux qui arriveront là par hasard? y aura pas foule, je pense. Alors pourquoi continuer ? "

...pour se défouler ...un peu ..ou si peu ...
... pour vomir sa bile sur le monde qui nous entoure car avec nos faibles moyens, on ne sera jamais capable de faire bouger cet énorme pachyderme qu'est notre société de consommation de merde ?
... pour pouvoir écrire ce que l'on ne dit pas à ses voisins ou collègues afin d'éviter le chaos ou la révolte en entreprise ??? Quoique je doute que les Actes se joignent aux paroles ... en tout cas, j'ai rarement vu de choses se faire répréhensibles ou pas mais j'entends souvent les gens cracher sur les autres ... et cela m'impressionne de voire cette haine dégoûtée d'un bon nombre de personnes, qui n'ont l'air de rien le reste du temps ...

... pour laisser une trace ? ppff ...

Juste je pense pour se prouver que malgré tout ... on peut essayer de faire quelquechose des heures inutiles accumulées chaque jour, qu'au lieu de respirer béatement sans savoir pourquoi, on peut au moins dire aux autres que la vie c'est à la fois des instants de merde et des moments drôles ...parfois ... qu'on peut créer quelquechose quelque part ..tout seul ...et que ça changera pas le monde mais au moins tu as su utiliser quelques neurones pour une réflexion sur la condition humaine ...et non à regarder des blagues de cul stupides à longueur de journées sur ton poste de travail ...

L'internet est comme la vie ... tu trouves tout ce que tu veux mais en même temps tu trouves les pires conneries et les pires absurdités et ramassis de cochonneries immondes ...

La vie est comme internet ... c'est à la fois excitant et une perte de temps monumentale ...

merde ...je pense que je déraille là ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non Bastardo...je te lis presque chaque matin quand je rentre au boulot...le meme local que toi dailleur... des fois je me marre..les autres fois je ne peux qu'etre en accord avec ce que tu penses..avec des trucs du genre l'insociabilité (ca se dit ca?) des gens!!

Enfin, j'dis ca...j'dis rien... ;) tu m'replaces?