mercredi, décembre 08, 2004

Marchons dans la mode

Il y a une chose très drôle que j'ai remarqué et qui s'est confirmée à plusieurs reprises.
N'étant pas un aficionados de la mode et m'habillant comme mon père, je me marre comme un tordu. J'habite dans le quartier Gay de Montréal et je remarque ça et là les évolutions de la mode sur nos cousins à la sexualité affirmée, tee-shirts 12 ans, pantalons faussement sales, paires de tennis Diesel à 200 ou 300 dollars ( que je n'aurai jamais mis même au pire creux des années 80 ), chemises dont le repassage est une notion abstraite, enfin bref, des jeunes à la mode.

Ça, c'était il y a deux ans.

Aujourd'hui la mode a de nouveau changé, mais ce qui est très drôle c'est que dans les quartiers "Straight", les Mâles purs et durs s'habillent exactement de la même manière, de là à en déduire que les Ginos et les Straights québecquois s'habillent comme les tafiolles de mon quartier mais avec 2 ans de retard....

Hahahaha moi je m'en fous, je continue à mettre des fringues de vieux, surtout depuis que les jeunes commencent à me vouvoyer.....

4 commentaires:

druzilla a dit…

peut être qu'ils te vouvoient parce qu'ils louchent!
(tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des lunettes chez Lolita!)
donc ils te voient au moins en double, ou alors t'as pas mal grossit???
Bon pour une fois qu'ils sont polis ces jeunes ... mais c'est vrai que quand on commence à critiquer les jeunes, c'est qu'on se sent déjà vieux ...
Vive l'idolescence de la trentaine ...

El Ultimo Bastardo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
El Ultimo Bastardo a dit…

puis finalement ... marcher dans la mode ..c'est pas plus mal que dans la merde .... quoique ....

Tandis que MAnger un boeuf mode ... c'est nettement mieux que ...
bon j'arrête là ...et pourtant c'est pas du Poisson !

Pis laisse les Jeunes gays lurons de ton quartier tranquille !! Ils t'ont rien fait .... si ?????

Je t'avais dit de te mettre dos au mur aussi ...
si vous voyez ce que je veux dire .... enfin j'dis ça ...

Anonyme a dit…

Je me pose quand mêmecette question, c'est quoi un Mâle Pur et Dur? Une bonneblague? Uneespèce en voie de grande disparition? Une contrepèterie Belge?