dimanche, décembre 12, 2004

vie fictive a défaut d une vie affective

Voila,j ai un mari extraordinaire certes mais il manque un peu d 'imagination dans le genre prince charmique................et comme il me menace de mort si je lui suis infidéle alors je vais psychoter et mitonner sur le sujet dans une vie fictive.
Alors,il me faut un amant..........................en fait on va dire que j en ai deja un car je passe tous les détails de la rencontre......sorry ça aurait du être passionnant mais j'ai oublié comment on rencontrait des hommes..............14 ans que je n ai pas pratiqué,je suis toute excusée.
Si on regarde les statisques,les relations entre amants sont courtes dans le temps........alors je commence mon histoire le jour ou je passe a la casserole,et ça se passe en général avec un collégue....la désolée je ne peux pas ..même avec beaucoup d imagination ....ça casserait le trip alors je décide que c est ....................en fait je ne sais pas..voila c est un gars.
bon je me lance dans mes élucubrations mentales................


Il est huit heures du matin ,la course continue je viens de déposer les enfants chez la nounou ,j attrappe in extremis mon bus(bah oui,y a pas que de la ficion),pendant le trajet,le portable sonne....merde..qu est ce qu il se passe?Mon mari .ouf tout va bien..................il veut savoir si je vais bien.................on échange quelques mots et la vie continue.
A peine arrivée au taff,une horde de clients glauques sur le trotoir pres que plus pressants que le patron pour les horaires d ouverture...............et j enchaîne ,il y en a un qui passe la porte avec un bouquet de fleurs a la main et je m empresse d envier celle qui le recevra...............il prononce maladroitement mon nom....................sur le cul je suis!
Pourtant c est pas mon anniversaire?je ne me suis pas engeulée avec mon mari ?alors pourquoi ces fleurs?
La petite carte qui accompagne ce bouquet révèle:
nos chemins se sont croisés trop tard,j aimerais te respirer encore et encore ...................je t appelle ce midi
je t aime
Les tripes retournées,je n aurais jamais osé y croire?X(bah oui je ne sais pas encore comment l appeler) est l expéditeur de ces fleurs.....................je tiens a lui ...oui mais de la a croire que c était réciproque!


bon désolée j arrête la ..je manque d inspiration
je refais le tour de mes fims a l eau de rose et je continues peut être
bises




6 commentaires:

druzilla a dit…

Chère Lolita,
Je serai donc la première à te laisser un commentaire puisque qu'en tant que femme, "l'amant" est un sujet très intéressant: j'y ai beaucoup réfléchi (juré!) et l'amant parfait existe certainement, c'est celui que l'on garde bien au chaud dans ses rêves. Dès qu'il se pointe dans la réalité on est justement rattrappé par cette réalité, et là le rêve se désagrège et prend des allures de cauchemars.
Bon garde le moral, ton petit homme a besoin de toi, et ça ça compte aussi.
Bisou

El Ultimo Bastardo a dit…

L'amant te séduit religieusement
La Mante religieuse te bouffe copieusement

Je succombe
et tombe
et sombre dans l'ombre
J'attends vos écrits
pour deviner tes désirs
Je lis tes pensées
afin de mieux te faire rire ...

et séduire ? sans nuire ? ...

El Ultimo Bastardo a dit…

La vie tue ...elle ?

la passion aussi ...sans doute ...

El Ultimo Bastardo a dit…

mmmhhhh .... j'y songe ...

Anonyme a dit…

euuhhh ...va falloir qu'on se parle ...

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ... c'était moi ...bizarre ... lapsus ? ou erreur informatique ? c'est sur que si j'étais Anonyme ..c'est dur de se contacter ...

alors voilà ...ma pensée du jour :
Citation de Pierre Desproges :
"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "