vendredi, décembre 17, 2004

Réflexion du jour

Ben oui je suis pas de bonne humeur ...une fois de plus ...pourquoi le serai-je ?

J'ai retrouvé ma tasse sur le bureau de quelqu'un que je connaîs pas ....mais j'essaye de rester zen...Je me tâte encore si je vais lui péter la gueule tantôt, lui jeter mon café au travers de la tronche ou juste lui mettre un low kick dans le tibia droit.

Je vais à la machine à café après avoir laver ma tasse.
Deux gars discutent de consoles de jeux ... ils m'ont l'air relativement jeunes. Ils dissertent sur les différences et les futurs aspects techniques des nouvelles consoles.
Ils se retournent en même temps alors que je m'approche ... J,en ai rien à foutre de leur conversation ... je veux juste un café ...expresso pas trop mal pour 25 cents ....

Et là un éclair de génie traverse mon esprit nébuleux . Je décide de parler ....mais pas de leur dire bonjour ... faut que je trouve une phrase qui les figent, qu'ils se taisent ...
Alors je me lançe : " À 16 ans, la meilleure console de jeux, c'est ta bite !"

Bam ... silence .... rire gênés ...ils ne disent plus rien ... Je prends mon café ... je me casse.

Finalement mon vendredi remonte tranquillement ....

4 commentaires:

druzilla a dit…

je suis sûre que si John Wayne avait encore été de ce monde il aurait été engagé pour jouer ton rôle dans la dernière scène.
Même qu'il les aurait descendu ces deux lascars!
Mais toi, tu n'es pas cow boy, juste, a mouth-killer et ça tue bien aussi.
d'autant que ce vendredi n'est pas fini!!

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais ...finalement j'ai juste bossé 12 heures d'affilé ...j'étais pas en forme ...j'aurai pu faire mieux .... fini pas trop mal pour un vendredi...on m'a promis deux trois trucs au niveau boulot ... on verra comment cela se développe ....

Alea Jacta est et j'arrête de jacter pour ce Vendredi ...bisous partout ....

enfin j'dis ça ..vous faites ce que vous voulez les filles

Dohuz a dit…

Grandiose !

El Ultimo Bastardo a dit…

ah ouais ...pis les choses que l'on m'A promise ... ben je les ai eu dans le @%$ ...

comme d'hab ...faut que j'arrête de les croire ... entchoulée de Société