mercredi, décembre 22, 2004

un tout tit coucou

je penètre mon esprit et celui ci s'infuse
le temps qui passe et le bilan s impose
avant que je ne sois vieille et confuse
de réfléchir il faut que je m'impose
pour ne pas me sentir comme une intruse

dans ce corps que j ai investi
ok j aurais pu mieux tomber
mais je dois me contenter de ce ptit
tout petit petit petit bonnet
cela dit c est la vie

plus je reflechis et plus je me demande
si d etre ignorante je ne serais pas gagnante
c est décidé je me colle a l amende
a chaque fois que mon cerveau joue a la parlante
je le donnerais en offrande
pour éviter qu il se lamente

et si ce pacte est tenu
en fin d année bientot venue
je serais plus conne et moins ingénue
émotionnellement morte mais plus émue
mes enfants de ce pacte sont exclus

bises a tous






2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

mmmhhhh ..... combien d'offrandes actuellement ?

allez ...je reviens demain ...sans bouger les jambes ...

druzilla a dit…

Et bin! Joyeux Noël quand même!