mercredi, décembre 22, 2004

Concept de Druzilla

Bon Druzilla est trop timide pour mettre ça sur le blog ???

Méditons un instant là dessus !!

Je cite Damoiselle Druzilla :

" ... / ... C'est l'histoire d'un type qui va chez son médecin. Il porte un chapeau haut de forme.
Il s'assied et ôte son chapeau. Le médecin aperçoit alors une grenouille posée sur un crâne chauve. Il approche et constate que la grenouille est comme soudée à la peau.
-"Et vous avez cela depuis longtemps?" s'étonne le praticien.
C'est alors la grenouille qui réponds :
-"Oh vous savez, docteur, au début, ce n'était qu'une petite verrue sous le pied."

Cette blague illustre un concept : parfois on se trompe dans l'analyse d'un évènement parce qu'on est figé dans le seul point de vue qui nous semble évident. ... /..."

et bien là je me dis ...des fois ... tu te demandes ... des fois ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est encore Barbarella...

Cette méditation m'inspire mais je suis obligé d'attendre qu'il fasse tout noir pour y répondre..
Bizoux

Dévi a dit…

Ben si tu es figé dans un seul point de vue...Tourne toi et tu en verra un autre...(sans bouger les jambes..)
Et en plus tu aura le choix...

Il fait déjà tout noir mais quand je regarde dehors c'est tout blanc...Va comprendre...
Faite de beaux rêves...
Barbare est là.