dimanche, décembre 05, 2004

je mets force a dort mire mes git a rive pot

Debout de bonne heure ce matin comme tous les matins, 5 a 6 heures de sommeil par nuit ,la fatigue et la petite mine me gagnent et le sommeil me boude
Ce soir ,décidée à poser un lapin au détraqueur de mes nuits..je me fous au pieu a 20h!
Je mate un film nul à chier ............je fricotte avec l orgasme..........tellement je suis heureuse...........car mes yeux se ferment ,je sens le dodo qui flirte avec moi...........
Et puis c'est comme la ceinture de sécurité qu il ne faut enlever qu'à l arrêt total du moteur................j ai pas respecté la consigne,ma pensée a commencé à s'évader ......et merde, mon esprit s est fait la malle dans des et si patati et si patata etc
donc voilà fais chier je sens que je ne vais pas m endormir de sitôt alors un petit coucou a vous et m en vais me rendre utile : je vais repasser!
bisous

3 commentaires:

druzilla a dit…

repasser? le permis de conduire ???

druzilla a dit…

repasser? le permise de conduire ???

Anonyme a dit…

encore une fois ?

pour le plaisir ...comme disait Herber le Connard ...