vendredi, décembre 10, 2004

Vendredi matin ...Je suis un crétin

Comme avait dit mon cher ami Zav ... On est toujours le con de l'Autre !

Rien de sexuel ....je parle de la stupidité, la connerie, l'ineptie, la bêtise ... voire l'inintelligence ....
Malgré moi, j'ai le réflexe de dire bonjour quand je croise quelqu'un qui me regarde ... et là encore, un sale con me dit pas bonjour ...et pourtant le gars à côté de lui m'a bien entendu ...puisqu'il me dit bonjour !
Suis-je invisible pour certains comme me l'a suggéré mon acolyte (oui vous avez bien lu !) Ramòn le justicier saxophoniste ?
Si je dis bonjour ...j'attends un minimum de retour ....

J'aurai dû fermer ma gueule .... d'habitude je dis rien ... enfin pas trop ...j'essaye de calmer le flux en moi et de canaliser le reflux aussi .... mais comme un con , il a fallu que je l'ouvre :

"Ecoute mon gars (j'essayais d'être poli quand même en m'adressant au gars "j'dis pas bonjour") ...je sais pas c'est quoi ton problème ...je sais même pas pourquoi je te le dis non plus ...mais n'essaye même plus de me regarder si tu me vois (je sais c'est pas facile ...j'suis abruti aussi ..ça aide pas...), évite moi ...car le jour ou je serai de mauvaise humeur ...je suis pas sûr d'être capable de me retenir ... et je risque de me défouler ..."

et je me suis cassé ... les deux gars ont rien dit ....ils ont du me prendre pour un psychopathe en devenir ....
Quelle burne je fais !! Est ce que cela m'a défoulé ? bof ... pas vraiment ...j'étais encore plus stressé après ... j'aurai sauté à la gorge du premier gars qui m'aurait pas salué ....ils ont du le sentir ...tout le monde m'a dit bonjour après ...

Encore un vendredi de mal commencé .... va falloir que j'augmente ma dose de calmants ou que je m'inscrive à un club d'ultimate fighting ... ou suivre les préceptes de FIGHT CLUB ...

J'aurai besoin d'un nouveau travail ...voire d'une nouvelle vie ... ça me ferait des vacances ...

Quel crétin je fais ....

6 commentaires:

Damien Tailhades a dit…

Hé Hé, Salut El Ultimo...
Enfin quelqu'un comme moi.
Ma copine me dit toujour d'arrêté de dire bonjours à tout le monde... Elle à pas tord car quand on ne me répond pas... Bin; tu sais de quoi je parle... Mais je n'arrive pas à m'en empêcher c'est un réflexe.
Alors c'est cool de lire sa sur ton blog... J'ai eu l'impression de me lire...
Tchao, et merci encore.

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci à Toi et ..BONJOUR !!!... dans le même genre .... je suis plutôt obstiné ..tu peux aller en Novembre ... j'Avais déjà eu une "altercation" avec d'Autres enfants de mouette du même genre ... et encore un Vendredi ...décidement ...post intitulé Bad friday ...

enfin j'dis ça ...tu fais ce que tu veux ...

druzilla a dit…

si tu fais rimer "matin" avec "crétin", c'est pas gagné!
J'avais envie de te redonner la définition du mote, comme ça, pour rire, mais je me suis dit que tu pourrais m'accuser de "plaggia".
Le crétinisme, c'est pas forcément la science de la connerie poussée à l'extrême!
Bien le bonjour chez toi, ou à bon entendeur salut!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Pourquoi c'est pas gagné ?
puis Vendredi Matin ...je suis un pauvre con ...ça rimait pas ... mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ...

Puis tu peux commenter ou expliquer....ce ne sera pas un plagiat ! J'ai pas d'ego à ce sujet-là ...sinon je posterai pas mes éructations à tous ...

Je suis pas jaloux,ni arrogant ou de sentiment de supériorité ou d'infériorité vis-à-vis des autres mais j'ai des principes et ça m'emmerde en même temps car ça me pourrit la vie ...
Cette conscience ..ou insconscience exacerbée ...me ruine l'âme ...

druzilla a dit…

Hou, tu sais, moi j'dis ça...
Mais à faire rimer chaque matin avec crétin,t'es pas sortit du purin !

El Ultimo Bastardo a dit…

Ça sent la Fin ?