mercredi, décembre 08, 2004

Que ferais je si je pouvais remonter le temps?

Pour commencer,je crois que je m 'exilerais dans un pays ou il y a plein de choses a faire, ou je serais utile.Un pays ou la misére nous ramène à ce que nous sommes dans notre état le plus primaire au fin fond de l 'Afrique ,je braverais mes peurs de la boucherie du corps humain , je me mettrais au service des plus démunis et ferais en sorte d'apaiser les soufrances de quelques malheureux ,quelques personnes qui n'ont pas de quoi alimenter leur petits corps .Et puis je ferais un come back dans mon pays d origine et je ferais de mon mieux pour apporter un peu d'amour aux enfants en détresse .et puis après je partirais à la conquête de l'homme de ma vie pour agrandir ma famille..............
Tout ça , c 'est encore possible alors je pense que je vais m' investir dans une cause humanitaire mais difficile de faire le tri entre les vrais cons qui ne veulent rien branler et les pauvres enfants qui en sont les victimes et puis c est tellement galére en France pour adopter un enfant..............
je suis folle direz vous?oui je le sais.....................
bises a tous

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
El Ultimo Bastardo a dit…

T'as pris de la drogue ou quoi ????

Mais bon comme le titre l'indique ... c'est pas demain la veille qu'on va trouver une machine à remonter le temps ..
Puis sinon ...un pays ou ya de la misère : ici au Québec ...
L'homme de ta vie ... ben c'est moi ....

donc voilà ... pas besoin de trop te fatiguer ...tu as mon adresse et mon numéro de téléphone ...

enfin j'dis ça .... sinon ça va ? pas trop chaud ?

Allez la bise ...