mardi, décembre 28, 2004

un tit coup de bemol au coeur

voila,j ai l impression d un seul coup d un seul de raconter ma life .........tant pis je me lance.
UN grand bout de bonne femme mariée a un homme assez baraqué.............je connais a peine ce couple qui sont les amis d amis...on fait un peu connaissance sur le net et ceux ci nous invitent et ouvrent leur maison pour nous ..presque inconnus a des milliers de kilometres........on apprend a se conaitre et on passe 15 jours inoubliables.
le net aidant ,on approfondis les liens .........et les voila chez nous pour faire un titi bout de chemin ensemble.................;ça fait chaud au coeur et ça va être chaud .............bisoous a vous les amis et ravie de vous recevoir parmis nous
je vous aime.heu on vous aime

8 commentaires:

Dévi a dit…

Mais non tu raconte pas ta ta vita...
Et puis souvent, ça fait du bien de dire ce qu'on ressent là...Juste à l'endroit du coeur...
Prends soin de ces gens que j'ai rencontré comme toi il y a peu, et que j'affectionne particulièrement...
On vous aime les flayés!!
Tout mes voeux de bonheur à tous
des bisoux aux enfants et des caresses aux chats si il y en a ...
Love
Barbarella

Anonyme a dit…

Ya bien au moins une bonne terntaine de contrepétries, là-dedans! Au moins!

El Direkktor.

Dévi a dit…

Tiens! T'es revenus de vacances El direkktor?
Pis le cassoulet il était bon?

Alors,... des bisoux au greffier et des caresses à vous 2.

Dévi a dit…

Parce que le temps sans vous n'a pas de sens...
Parce que tout ce temps à se dire toutes ces choses n'est pas innoncent...
Parce que la vie c'est maintenant...
Bonne annéee à tous
Que l'amour vous innonde et qu'il vous accompagne dans chacun de vos pas...Puisse-t-il se répendre comme le fait l'eau du bain sur les poils de vos bras....
Love
Barbarella
Je crois que j'ai trop bu ou trop vu en tous cas faut que j'arrête la cigarette...

Anonyme a dit…

Dis donc Barbarella...Tu t'es vue quand tu as bu....
Ramon la cheminée
Bonne année ....Ta gueule...

El Ultimo Bastardo a dit…

euuuuhhh ... et sans bouger les jambes ?

Délices entre les cuisses
Glissent sans malice
Tentative de ne pas être triste
Juste pour effacer les cicatrices ...

hein ? mais non j'ai rien bu ...

Anonyme a dit…

j'vais t'approffondir les connaissances moi tu vas voir

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.