mercredi, décembre 08, 2004

Mercredi de daube ...Herr Mann

Bon ..... pluie verglaçante toute la nuit .... j'ai du passer 15 minutes à gratter les vitres de la voiture ...et la faire chauffer le même temps pour pouvoir m'asseoir à l'intérieur sans que mon pantalon ne colle au siège en cuir de ma Z4 ....
Mais noooonnnn j'déconne ...enfin juste pour la Z4 ...le reste c'est malheureusement vrai ....

Quelques sorties de routes le long de la 15 me dérident un peu .... les gens roulent vraiment comme des burnes ... mais je ne vois pas d'accident .... c'est dommage ...
J'écoute un cd de Biréli Lagrène et Angelo Debarre (Together ?) et ça me permet de décompresser pour quelques minutes .... le volume très fort ... faut que je baisse le chauffage sinon je vais perdre 5 kilos avant d'arriver ....
Arrivée pénible mais je me trouve une place rapidement et proche de la porte d'entrée ....impeccable ...
sauf que j'ai 256 mails auxquels je dois répondre et un boulot monstre à faire ...j'ai déjà pas mal avancé ...mais bon il m'en reste encore ....

pffff qu'est ce qui m'a pris d'accepter ce travail ?

L'ennui peut-être ? .... va falloir que je me bouge le cul si je veux un jour trouver le métier idéal .... merde en écrivant cela je me dis que c'est pas gagné mon affaire ....
ben la vie ... c'est trop injuste parfois ....

Allez ma citation du Jour ...en hommage à Mossieur Audiard :

"- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages (1968) de Michel Audiard

1 commentaire:

druzilla a dit…

tu sais où tu peux te la "mette ta phore?"
hahaha
et bin moi non plus!
J'ai été à l'école du chacal aussi!