jeudi, décembre 02, 2004

Putain de métro de merde... par Chacal

Putain de métro de merde...
Plein de places assises, mais cette vieille conne a décidé de rester planter devant la porte, pour descendre à la prochaine station je suppose...
je reste bloqué sur le quai, je pousse la vioque, et me retrouve juste derriere elle...
Ca sent bizarre... Morue... Choucroute... Épices...j'arrive pas à déterminer... elle pue en plus...
1 station... elle descend pas, et gène encore le flux des passants....
2e station... 3e station...
4e Station, Laumière, je descend... et elle, encore coincée devant la porte... gène tous ceux qui descendent...
J'attends...
Les parisiens montent à leur tour dans le métro, y'a du monde, mais n'empêche qu'elle décroche pas la poignée...
J'attends... le signal retenti, je descend brusquement, entrainent "malencontreusement" cette gentille vieille dame avec moi... les portes se referment, elle reste sur le quai...
me voilà heureux pour la journée, je vais pouvoir aller travailler.

Je l'aurai bien poussé ...mais ça m'aurait retardé un peu pour le boulot ....

2 commentaires:

druzilla a dit…

C'est pour ça que moi je vais travailler à pied

Anonyme a dit…

ouais mais faut mettre des sabots .... ça peut-être pire ...